Isolation des combles

La déperdition énergétique d’un habitat se fait par toutes les parois extérieures. En moyenne la perte d’énergie par le toit peut représenter de  30 à 35% de la facture totale de chauffage. L’isolation des combles est donc la priorité dans le cadre d’un projet d’isolation thermique. Ce type de travaux permet de réduire fortement et durablement les dépenses énergétiques (chauffage, climatisation).

Une fois les travaux préparatoires réalisés (rehausse de la trappe d’accès, écart au feu au niveau des conduits chauffants, repérage des gaines et boitiers électriques…etc) l’application de l’isolant se fait par soufflage.

Nous sommes en mesure de vous proposer plusieurs solutions techniques en fonction de vos objectifs d’isolation et vos convictions écologiques.

Les isolants principaux que nous utilisons sont les laines minérales, laines de roches et la ouate de cellulose. Sur demande nous pouvons vous proposer des solutions encore  plus écologiques.

Nos solutions d’isolation des combles perdues sont conformes à la réglementation et permettent  de bénéficier des incitations fiscales que l’état propose, notamment au moyen du crédit d’impôt, des aides régionales et des CEE (Certificats d’Economie d’Energie).

Chantier d'isolation des combles en Gironde

Chantier d'isolation des combles à Bouliac
Chantier d'isolation des combles à Bouliac

Obtenez votre devis personnalisé ! C'est gratuit et sans engagement